Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SNIFF

SNIFF

Hello mes belles Aujourd'hui un article pour vous montrer ma déception, car voici la longueur actuelle de mes ongles J'ai eu de la casse alors voila j'ai tout limé snifff snifff! Avant le limage enfin plus exactement jeudi dernier ils étaient comme ça...

Lire la suite

surpriiiiiiiiiiiiiiise

surpriiiiiiiiiiiiiiise

hihihihaaaaah ouuuuuuu yeahhhhhhhhh j'ai reçu mon 1000e Com j'ai reçu mon 1000em comm j'ai reçu mon 1000emmmmmmm commmmmmm dit kriss en courant partout dans sa petite maisonnette toute chouette pouette pouette !! Coucou les filles Je suis super frapadingue...

Lire la suite

superposition

superposition

hello mes jolies Aujourd'hui mes belles je viens vous reparler du petit pourpre présenté hier . Donc pour les filles qui n' ont pas vu, ce vernis d'été me rappelait à moi l'automne:/ alors je l'ai aidé à devenir un petit coco d'été ou enfin presque !...

Lire la suite

pourpre

pourpre

Bonjour les nail artistes Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit loulou qui se nomme pourpre et qui viens de chez Yves rocher D'abord les petites photos (on clique pour agrandir les photos) Ensuite mon petit avis ! Heuu que dire ?? Ce petit coco...

Lire la suite

+980

+980

hello mes belles Un ty mot ce matin pour vous dire que vous avez passé la barre des 980 com =)! donc ils vous reste peu de temps pour me dire ce que vous préfériez comme futur événement sur mon blog concour ou GA à thème pour en savoir un peu plus tous...

Lire la suite

participation concours sous l'ocean

participation concours sous l'ocean

hello mes belles Sisi toujours en mode progra...! Donc tout est dans le titre c'est une participation au concours que la jolie blanchenail a organisé sur le thème de sous l'océan (d'ou le titre hein...=) allez vite lui faire un coucou, car c'est une nail...

Lire la suite

nail art de mars

nail art de mars

Hello les filles Hey oui encore moi! toujours en mode programmation d'article! Aujourd'hui petit article rapido pour montrer mon nail art fait sur mon sublime vernis MARS Encore un nail art très simple, car je n'ai utilisé que sa comme matériel et aussi...

Lire la suite

mars

mars

Hello mes belles Hey hey déjà de retour cool non??! HAA j'ai pris le temps et tout et tout sa fait trop du bien lool (en faite non je prends mon lundi soir pour vous programmé quelques articles, car mare d'être loin de vous enfin je me comprends!) Donc...

Lire la suite

Halloween

Halloween

Hello mes joulie nail artistes Aujourd'hui je vous présente le nail art que je portais pour le goutez d'Halloween de l'école de ma petite Leane Franchement je ne me suis pas cassé le poigné c'est du simple et rapido, mais franchement j'ai adoré!! Je l'ai...

Lire la suite

1 an deja=)!

1 an deja=)!

hello les nail artistes =) voila mon petit blog a 1 an c'est donc mon anniblog enfin il a eu 1 an le 30 octobre (mais toujours en retard comme d'habitude lool) Alors pour l'occasion je vous ai fait un petit nail art sur les mains de z'homme (Mr kriss)...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>