defis 4

Publié le par kriss-nail-art

Hello les nail artistes

    Encore un défi =)

Aujourd'hui pour ce défi nous avions le choix entre cravate ou noeud papillon moi j'ai choisis cravate . 

place à la photo

DSC03975.JPG 

 

Pour ce défi j'ai juste eu besoin de :

DSC04035.JPG-un vernis blanc "WYNNIE" 

-un dotting tool

-un pinceau type liners(oublié sur la photo)

-de la peinture acrylique

-un topper ESSENCE le "GLORIOUS AQUARIUS"

bloggif_51349bf15fece.jpg

Voilà pour ce défi =)!

gros bisous mes belles et à demain

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup ta capsule :) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie ta cravate dis donc !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci =)!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou !!<br /> <br /> <br /> Mais défi réussi !! lol Très sympa cette cravatte !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien c'est bien fait.Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cest fun! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> micci ma belle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />