défi 3

Publié le par kriss-nail-art

    Bonjour mes jolies

Aujourd'hui le thème du défi est éventail !

3.2.1 la photo...

DSC03946

 

Dommage que mes traits soient trop épais!

Je me suis inspiré de sakura et de son tuto pour le réaliser .

Celui-ci aussi j'adore l'idée je vais essayer de l'améliorer et aussi de le reproduire sur mes ongles.

 

Voici le matériel utilisé pour ce défi

bloggif_513205849e005.jpg-un vernis de base ESSENCE (je vous en parle bientôt)

-de la peinture acrylique noire

-un pinceau type liner

-un top coat (oublier sur la photo)

-des WD ref:G079  j'ai choisi ce petit motif

bloggif 513205e2435a8

 Voilà pour ce défi!

 Je vous donne donc rendez-vous demain pour un autre défi =)!

bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors ce soir j'ai pris ma tablette expres pour venir voir tes nvx articles que j'ai recut en newsletter maid mon portable ne veux toujours pas commenter ton blog rrrrr super la deco j'adore<br />
Répondre
K
<br /> Coucou, j'aime bien ta déco.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !! Il est bien sympa ton éventail ;) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est sympa ton éventail !! bisou<br />
Répondre
M
<br /> c'est pas si mal moi j'aime bien ^^<br />
Répondre