C'est la fin de kriss- nail-art!

Publié le par kriss-nail-art

Bonjour les nail artistes

  NON je ne suis pas morte!!!!

Alors comme le titre le dit c'est la fin de kriss -nail-art j'arrête le blog je ne trouve plus plaisir à venir sur ce blog alors autant le stopper!!

  J'ai des petits remerciements à faire avant de partir!!!

 

Merci A VOUS  de votre soutien sur ce blog qui m'a permis de rencontrer de super blogs des nanas plus que sympa et un tas d'autres choses!

je vous remercie pour tous vos commentaires qui m'ont fait sourire ou émue ou rire enfin merci pour vos coms!!!

Merci pour vos participations à mon concours et GA ce ne fut pas de tout repos mais très sérieusement c'était un plaisir!!!!

Merci à OB pour tous ces plans galères!!! Haha je m'en souviendrai lôôl!

Donc voila c'est aujourd'hui que je tourne la page OB du blog kriss-nail-art je suis un peu émus car ce blog en a vu c'est pour sa qu'il reste ouvert je ne le ferme pas car c'est un petit morceau de ma passion partagé avec vous et je vous remercie de votre soutiens!!!

je ne peu pas fermer le blog mais je ne veux pas non plus y revenir! Enfin bref voila mes belles je vous remercie vraiment du fond du coeur toutes mes belles je vous aimeuuuhh! Et j'espère vous retrouver ici sur mon nouveau BLOG!!!

Bisous à bientôt!

a_the_end.jpg

Commenter cet article

gaelle/arc-en-ciel 11/04/2013 23:25


la vilaine qui a fait une mauvaise blague!!! c'est pas la fin fin fin!!!


gros bizoux et inscription sur ton nouveau blog déjà faite!

kriss-nail-art 12/04/2013 07:49



coucou gaelle


lol non pas vraiment la fin ;)!


merci de me suivre la bas aussi =)! sa me fais vraiment plaisir!!


gros bisous



Clochette 10/04/2013 14:33


oh punaise !! Tu m'as fait peur !! ba j'arrive sur le nouveau alors !!!! ;)

kriss-nail-art 12/04/2013 07:51



coucou ma clochette


OUP'SSS desoler pour la frayeur ma belle !


merci de me suivre sur le nouveau blog


big kiss



Clochette 10/04/2013 11:51


Oh non !! Je m'y attendais pas du tout !! Je suis dég !! Même si je ne commentais pas souvent je venais lire a chaque fois !!!! Est ce que ca va ??? gros bisous ma belle !!!

kriss-nail-art 10/04/2013 14:12



coucou ma jolie clochette 


hoo ne soit pas deg j'arrêtte pas complétement j'ai juste changé de platforme et refais un blog =)!! http://nail-art-ect.eklablog.net/ 


gros gros bisous ma belle