défi 1 + swatch

Publié le par kriss-nail-art

Hello mes jolies

    Nous voilà partis pour 15 jours de défis !

le premier de cette aventure est le défis voilage.

    TADAM...

DSC03908.JPG

 

 Franchement il n’est pas top faut l'avouer, mais j'aime bien l'idée alors voilà.

 

 Voici le matériel utilisé pour ce défi :

DSC03896.JPG -un vernis de base KLEANCOLOR le "BLUE PEARL"

-un vernis KLEANCOLOR le"HOLO BLUE"

-peinture acrylique blanche LOUVRE

-un pinceau type liner

-un top coat "WYNNIE"

-des strass j'ai choisi les bleus

bloggif 512f53dc77541

 

J'espère que ce défi vous a plus même s’il n’est pas trop réussi trait trop épais et le bas de voilage pas net =(!

Bon je ferais mieux la prochaine fois, car cette idée ma bien plus alors on retrouvera peut être ce petit NA sur mes ongles;)

 

Maintenant, le swatch du vernis utilisé en base pour ce défi.

D"abord sur mes ongles désoler de  l'état, mais...

 

DSC03872DSC03870

...mais j'ai complètement raté la pose de vernis traces trous bavures, etc.

 Je me rattrape donc avec la pose sur capsule et mon avis porte sur la capsule et non sur mes ongles .

DSC03877

C'est mieux là non ??

 

 

bloggif 512f0a16434f8 Alors ce vernis est un mini kleancolors (flacon de 5ml) .

 C'est un magnifique bleu irisé.

Son pinceau est  moyen.

 L'application je ne me prononce pas trop, car galère sur mes ongles et bien sur capsules =)???J'ai eu un beuggg mais il laisse tout de même des traces de pinceau. 

Il sèche bien contrairement à d'autres de cette marque.

Son opacité moyenne, car sur la capsule il est posé en 3 couches (moi le top c'est 2 couches) 

Son prix est au top 1euros dans un petit magasin à Lille il y a un moment déjà.

Donc je suis tout de même conquise et vous??

 bisous bonne journée 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Girly-Kaithe 01/03/2013 16:07


Coucou,


J'aime beaucoup ce premier defis.


Bisous

kriss-nail-art 02/03/2013 14:22



COUCOU MA JOLIE


merci beaucoupp=)


bisous



Kannelle 01/03/2013 10:07


C'est pas mal, j'aime bien ^^, il est beau le vernis de base.Bisous

kriss-nail-art 02/03/2013 14:22



merci merci meri=D!


bisouille



liya nail art 01/03/2013 09:50


coucou 


jolie ton voillage pour défis 


kissouilles

kriss-nail-art 02/03/2013 14:21



coucou ma jolie


merci beaucoup  =)!


bisouille



Papillon des iles 01/03/2013 09:08


Coucou ! c'est très joli !! biz

kriss-nail-art 02/03/2013 14:20



coucou mon papillon


merci beaucoup=)!


bisous



MuffinCaramel 01/03/2013 09:06


c'est joli j'aime bien ^^

kriss-nail-art 02/03/2013 14:19



micci ma belle


grosse bises