Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
=(

=(

bonjour les filles Je viens vous dire que je ne serai pas présente ces jours-ci. la maman de mr kriss est partis jeudi soir pour rejoindre je paradis des dauphins (dauphin qu'elle aime tant) je n'ai pas l'envie de nail arté ou de blogué pour le moment...

Lire la suite

défi 7

défi 7

hello les filles Aujourd'hui la french V est à l'honneur=) j'espère que mon petit nail art vous plaît ?? je vous fais plein plein de bisous tous doux bonne journée à toutes

Lire la suite

participation concours megane

participation concours megane

Re mes jolies Hé oui un deuxième article ce soir J'ai participé au 2e concours de mégane qui portait sur le thème OS Voici ce que j'ai réalisé Alors à cause de la jolie mégane je suis devenue acroooo j'adore, donc encore merci pour ton concours!! Merci...

Lire la suite

défi 6

défi 6

salut les filles Aimez-vous le vert ?? J'espère, car c'est le thème d'aujourd'hui. voilà les filles C’est tout pour ce soir !! rendez-vous demain :) gros gros bisous les filles

Lire la suite

défi 5

défi 5

Hellooo=)! Aujourd'hui c'est jacquard notre thème!! Franchement j'ai galéré!!! finalement c'est assez simple c'est juste moi qui complique tout pfff (oui je suis blonde à l'intérieur à l'extérieure une vraie calamité :/) Je n'ai pas de meilleur photo...

Lire la suite

défi 4

défi 4

Hello les fille! Aujourd'hui le thème est supporter!! J'ai donc fait un nail art sur l'équipe de foot que Mr kriss supporte (LOSC) Encore une fois je ne suis pas satisfaite de moi mais bon ... Rendez-vous demain pour le défis 5 bisous bisous

Lire la suite

défi 3

défi 3

Coucou les filles Aujourd'hui le thème est carnaval Bon rien n’a dire je n'ai rien réussi !! alors c'est des confettis et des serpentins :/ A demain pour le défi 4 !! bisous bisous

Lire la suite

défi 2

défi 2

Hello les nail artistes Aujourd'hui notre défi est le pingouin !! Heuuuuu ce n’est pas gagné je peux vous le dire !! D'abord les deux ratés hein !!! Bon ils pourront toujours postuler pour un film d'horreur lol! J'ai donc fait un 3e LôôL! C'est ce que...

Lire la suite

défi1

défi1

Hello les nail artistes!! Nous y voilà c'est aujourd'hui que l'on se plonge dans l'aventure des défis de février=)! Le défi numéro 1 est le WATER MARBLE! Je n'ai pas eu d'énorme difficulté pour ce thème celles qui me suivent un peu savent que c'est une...

Lire la suite

un nouveau defis

un nouveau defis

Bonjour mes jolies Aujourd'hui, je viens vous annoncer un petit changement sur le blog ! Est-ce que vous connaissez les défis du mois organisé sur FB (face de bouk ) ?? Si oui ! c'est cool peut-être y participez-vous? Non je vous explique vite fait =)...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>