pourpre

Publié le par kriss-nail-art

 Bonjour les nail artistes

 Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit loulou qui se nomme pourpre et qui viens de chez Yves rocher  

 

DSC02356.JPGDSC02355.JPG

 

D'abord les petites photos (on clique pour agrandir les photos)

DSC02361DSC02360

DSC02358DSC02362

Ensuite mon petit avis !

Heuu que dire ??

Ce petit coco est donc pourpre hein vous l'aviez bien compris! Il est bien opaque (2 couches sur les photos=), il est ultra laquée sérieusement c'est dingue (sans top coat sur les photos) et aussi il sèche rapidement!

 À dire vrai ce coco n'a pas sa place dans mon harem, il est sympa, mais pour moi sans plus! Aussi c'est un vernis de la collection été et quand je l'ai posé il me rappelait trop l'automne, mais bon j'ai quand même réussi à lui offrir un petit style d'été, mais sa c'est une autre histoire =)!

Mais vous les filles que pensez-vous de ce petit pourpre?

 

J'attends vos avis mes belles

 Gros bisous à bientôt

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi je le trouve chouette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci=)!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est joli ce petit vernis! je ne pense jamais à aller fouiner chez Yves Rocher pour les vernis, faudrait que j'y jette un oeil!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma beltane<br /> <br /> <br /> merci oui tu devrais quelque fois ont y trouvent des petites merveilles ;)!<br /> <br /> <br /> bisous et meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa :p <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci;)!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />