1 an deja=)!

Publié le par kriss-nail-art

hello les nail artistes =)

voila mon petit blog a 1 an c'est donc mon anniblog

chapeau-anniversaire.jpg

enfin il a eu 1 an le 30 octobre (mais toujours en retard comme d'habitude lool)

Alors pour l'occasion je vous ai fait un petit nail art sur les mains de z'homme (Mr kriss) mais pourquoi ????

Parce que mon tout premier article fut ma participation au concours de mogwoi (article ici ) qui portait sur un nail art fait sur des mains d'homme=)!! et je trouvais sa amusant de retenter le coup hihi!

aller vous êtes prêtes

3

2

1

......................joyeux anniblogDSC03062.JPG

DSC03063.JPGDSC03064.JPG

Ha j'adore c'est trop amusant !!!!

j'ai complètement changé de style car quand je regarde celui du concours:au secour mouhahahahah (oui toujours savoir rire de sois même)P191011 00.570001

voilà le côté nail art =)!


maintenant en chiffre :

c'est + de 70 inscrites à ma NL 

 140 articles publiés

 +de 950 commentaires

mais surtout pleins de nanas extras, sympas, cool, amusantes, attachantes,... que j'ai découvert depuis 1 an alors pour tout sa mes belles

                                MERCI

 

car sans vous mon blog ne serait pas ou plus !!


le début d'une petite surprise=)!

donc je vais organiser:(mais c'est vous qui choisissez)

soit un ga à thème(taper1)

 ou un concours(taper 2) 

 

je vous laisse jusqu'à ce que mon 1000e commentaires soit posté pour lancer la chose (deboo tu peux participer !)


voilà mes jolies c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal

Je vous remercie encore de tout !!!

gros bisous

une fantomette nommée kriss nail art=)!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 2 hihi !!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou mistic<br /> <br /> <br /> oki c noté<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma chérie<br /> <br /> <br /> avec du retard joyeux bloganniverssaire =) bichouuuu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut ma serenity
M
<br /> Eh bien joyeux blogversaire ^^ !! Les nail arts sont super, c'est chouette que ton homme te laisse faire ! Biisouus<br />
Répondre
G
<br /> Coucou, j'ai été tagué, maintenant c'est à ton tour: http://girly-kaithe.over-blog.com/article-taguee-par-la-belle-magane-112168022.html<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! C'est vrai que c'est rigolo un NA sur un homme !!! Joyeux anniblog !!! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma mégane<br /> <br /> <br /> merci =)! oui c sympa lôôl!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />