mars

Publié le par kriss-nail-art

Hello mes belles

 Hey hey déjà de retour cool non??!

 HAA j'ai pris le temps et tout et tout sa fait trop du bien lool (en faite non je prends mon lundi soir pour vous programmé quelques articles, car mare d'être loin de vous enfin je me comprends!)

 Donc dans ce ty article on va parlé  d'un vernis que vous connaissait certainement toutes déjà il s’agit de DSC02987.JPG MARS, de la marque :DSC02984.JPG URBAN DECAY, qui est de couleurs :DSC02986.JPG BLEU VERT rempli de super micros paillettes!

 une turiiiiiiie j'adore !! DSC02985

 

 Franchement sur mes ongles j'ai compris pourquoi il porté le nom de mars regardez franchement il tuueeeeDSC02980.JPG désoler pour le nettoyage des cuticules je suis nulle j'ai pris les photos trop vites !

 Donc on se dirait sur mars bien que je n'y suis jamais allez lol!

 

Il est peu laqué, il brille par ces fines paillettes et la couleur est magnifique !

  Je l'ai porté 5jours environs par contre il est rentré directe dans mon harem je le surAime (quoi c'est la même chose que surkiif non?!:)

 Aller quelques photos de ce bijou sur mes onglesDSC02981.JPG

DSC02982.JPGDSC02983.JPGBon les cuticules non nettoyés c'est vraiment pas top désoler encore !

 Alors ce petit amour qu'en pensez-vous ? vous l'adopteriez ou pas dites moi tout mes belles

C'est tout pour ce soir je vous fais plein de bisous =)!

à bientôt

 

 

 

Publié dans Swatch

Commenter cet article

DeBoo 25/11/2012 15:40


CouCou mamounette!!!


Je le trouve trop beau ce vernis!!!! je l'adore!!!


bisousssss

kriss-nail-art 07/01/2013 16:28



merci bisouille;)!


 



DeBoo 23/11/2012 17:16


coucou mamounette!!!!


je le trouve trop beau ce vernis, il est vraiment magnifique!!!!


bisousssss

kriss-nail-art 07/01/2013 16:23



merci bisouille;)!


 



Papillon des iles 21/11/2012 05:43


Coucou ! il est très beau ! biz

kriss-nail-art 21/11/2012 14:16



coucou ma belle


merci pour lui =)!


gros bisous



mystic 20/11/2012 19:46


cette couleur est sublime !!


bisous ma belle

kriss-nail-art 21/11/2012 14:34



coucou ma belle


merci je suis d'accord à 1000%=)!


bisous



petite_OH 20/11/2012 18:33


Il est magnifique ce précieux, tu as bien raison de l'adorer^^!!


Bibis!!

kriss-nail-art 21/11/2012 14:41



coucou ma petite OH


merci beaucoup =)!


gros gros bisous ma belle