french inversé

Publié le par kriss-nail-art

Coucou mes belles

 

 

Comment allez-vous en ce dimanche ?

Bien, j'espère!!

Moi aujourd'hui je viens vous présenter un nail art que j'ai porté cette semaine=)!! 

 Pas de suspense il s'agit d'une french inversé d'où le titre !!

Alors c'était un teste, mais franchement j'ai adoré la porter et j'en ferai d'autre !!

 

 

 Voici un petit montage du nail art !!

bloggif_4fac1c402efee.jpg

Voilà une french inversé avec plein de strass (hooo que j'aime bien les strass lôôl) !!

 

 

 

Le nail art a était fait comme à mon habitude le soir donc le vernis que j'ai utilisé n'est pas a sont avantage pourtant il est magnifique je vous le présenterai plus tard  dans le mois lôôl!!

Voilà pour un petit nail art teste l00l alors vous aimez ou pas ?

 

 

 

BISOUS LES FILLES  BON DIMANCHE A BIENTOT=)!!

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ben tant mieux alors, c top ;) bisous ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui lôôl=)!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mignon j'aime bien, mais ça doit pas tenir des masses, si ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci=)<br /> <br /> <br />  ba franchement siii=D! j'ai attendu que tout soit bien sec et j'ai passer une bonne couche de top coat dessus les trass et hop  ça a tenu 4 jours car avec mon fils de 15 mois je prends<br /> pas de risque qu'il se retrouve avec un strass dans la bouche par accident on c'est jamais !! Les strass se sont retirés en plaque quand j'ai retiré le nail art<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa!! tu as du t'amuser à coller tous ces strass dis donc :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> micii;)!<br /> <br /> <br /> heuu oui c'etait bien long lôôl!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée!Et super joli! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouhhh ça claque! J'adore les strass nref j'aime tout ce qui brille lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> hihi pareille j'aime tous ce qui brille !! merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisouillee<br /> <br /> <br /> <br />