merci booba&mirabelle =)! et leurs partenaires=)!

Publié le par kriss-nail-art

    bonjour les filles

    Aujourd'hui, je viens vous montrer plein de nouveauté que j'ai reçue grâce à mes petites booba et mirabelle =)!!

    J'ai participé au concours métier auquel il y avait un tirage au sort et c'est moi qui ai gagné souvenais vous j'en parlai ici: mon metier!!

Donc j'ai étais super gâté et je vous remercie les filles pour tous ces magnifiques cadeaux =)!!!

Alors voici la photo du mega lot complet =)!!

BeFunky_DSC01151-j.jpg

 

Donc j'ai reçu le lot en 3 fois, car les miss on des super partenaires qui les ont aidé dans la confection des lots=)!!

 Je trouve ça très généreux et sympathique de leurs parts !

donc je vais d'abord vous montrer le lot elf:

BeFunky DSC01148 l(on clique pour agrandir )

 

TOP!! un lot qui m'inspire l'été le soleil les vacances il est garni:

-d'un vernis mango madness

-d'un vernis golden goddess

Il y a aussi des separe-orteil et des disques dissolvants

MERCI elf POUR VOTRE GENEREUSITER!!!

En plus, les filles elf est une boutique très sérieuse et au service ultra rapide j'ai déjà commander et je n'ai jammais étais déçus =)!!

Voici maintenant le lot de nail'z

BeFunky DSC01146(on clique pour agrandir)

 

 La boutique nail'z est une découverte pour moi (ba oui je connaissais pas lol)

Il m'on offert la possibilité de commander un kit de faut ongle:) alors la mes belles je vous dis que j'ai mis 3 jours à me décider parce que le site et plein de petites merveilles trop belles !!! La aussi le service est ultra rapide le surlendemain c'était dans ma boite aux lettres hihi=)!!

MERCI nail'z POUR CE TRÈS JOLI LOT  =)!!

Et voici le mega lot confectionner par booba et mirabelle =)!!

BeFunky_DSC01150-k.jpg(on clique pour agrandir)

 

 Un lot magnifique avec des strass des étoiles une lime trop jolie !! un polissoir 4face en forme de lime =)! Des water decal trop beaux, des stickers, du foil's des nails patch des faux ongles french blanche, des micros perle, une huile cuticule qui sens bon la peche, un vernis cosmod et un petit mot très sympathique =)!!

 

Donc voila les filles encore un immense merci à vous pour le concours et pour se magnifique lot que j'ai eu la chance de gagner en plus il me parrait très particulier ce gain, car c'est le premier et très franchement j'y tien énormément le petit mot est déjà collé dans mon classeur nail art avec les petits dessin de mes filles (oui je garde pas mal de choses et les petits mots en font partie lôôl)!

 

Alors pour finir cet article je vous mets les liens des boutiques partenaire de booba et mirabelle donc n'hésiter pas à leur rendre une petite visite ;)!

elf:link

nail'z:link

et surtout on n’oublie pas d'aller faire un coucou à ma jolie mirabelle qui as un blog nail art ici:link mais qui as aussi une petite boutique fimo ici:link

et ici se trouve le blog de ma petite booba :link

MERCI ENCORE LES FILLES !!!

Voila les filles gros bisous à bientôt=)!!

 

 

Publié dans Achats & Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh lalala tout ça tu vas nous faire plein de belles choses :-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui plein de chose et j'espere qu'elle seront belle =)!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle , de rien ravie que les lots te plaise ,merci pour le coup de pub pour ma boutique ^^ car c est bien calme en ce moment c est zero vente ^^ !! alors dans le lot qu on t a envoyé<br /> il y avait des choses offert par nail'z ,cat ongle ,konad,et beautyfordolls ^^ !! on a eu bcp de chance avec les partenaires pour ce concours ^^ !!tu va pouvoir t eclater avec tout ca ^^ gros<br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma petite mirabelle<br /> <br /> <br /> oup'ss j'ai oublié de noter certain de vos partenair alors =(!<br /> <br /> <br /> pour ta boutique c'est dommage mais sa va reprendre j'espere il y as de tres jolie chose !!<br /> <br /> <br /> autrement oui franchement j'ai vraiment de quooi m'eclater la!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouuuu :p feliciitation alors :D<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci a belle =)!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo poulette!!! Joli lot!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Biz!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle =)!!<br /> <br /> <br /> gros bisouillesss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as été gatée ^^ Ils sont tous beaux, tu auras de quoi, en plus mon lot s'y ajouteras à ta collect ;) ! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> re ma mimieS =)!!<br /> <br /> <br /> oui trop gaté ma belle !! et comme tu dit ton lot va s'ajouter =)!! rohhh suis vraiment trop contente lool merci ;)!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />