du rose pour ma petite marine;)!!

Publié le par kriss-nail-art

Coucou mes belles

Comment allez-vous ?

Bon mois aujourd'hui une journée de biiiiiip:(!

Mais en revanche la soirée s'annonce meilleur cool=)!!

BREF!!

Donc ma belle marine aime le rose je lui dédie ce petit Swatch=)!! HIHI

 

Alors un vernis simple

elflightpink.jpg

c'est le light pink d'elf=)!!

le voici sur mes ongles=)!montageelflightpink.jpg

 

Un petit rose irisé sympa, pas trop long à sècher, mais pas très opaque la il y a 3 couches sur mes ongles quand même lôôl !

Je le trouve très beau, simple et facile à appliqué =)!

Voila ma petite marine je te dédie ce petit rose l'aime tu? (au cas ou il y'en a d'autre en réserve ;)!)

  Et vous mes belles comment le trouvez-vous?

 

 

Avant de finir l'article je voulez vous montrer 2 petits nouveaux chouchous que marine m'a offert parce que je lui prête mon adresse française lool! Ba oui notre tyte marine est de Mouscron et du coup elle paye des frais de port en plus c'est bien dommage :/ 

Donc je vous présente mes petits nouveaux =)

BeFunky_DSC00878.jpg

 Ils sont trop beaux j'adore =)!

( Je porte d'ailleurs aujourd'hui le essence mais je vous le présenterai un peu plus tard =)!)

Sache que je reçois tes colis de bon coeur comme je te le dis je trouve que c'est bête de payer en plus alors que je suis la !!!

Voila mille mercis a ma petite marine pour ces chouchous et je te préviens je me vengerais hahahahahaaaaa!!!

Gros bisous à vous toutes mes belles <3<3<3

Publié dans Swatch

Commenter cet article

charlène 16/05/2012 09:25


ils sont très beaux tous les 3

kriss-nail-art 20/05/2012 14:07



merci=)!!


bisous



Angela (nail-art by angel) 15/05/2012 23:52


En tout cas il est très sympa, c'est un très joli rose :-)

kriss-nail-art 20/05/2012 12:56



merci ma louloutte=)!!


gros gros bisous



Marine-Nails 15/05/2012 22:21


rahh oui il est beau :D un beau rose bébé :D


et j'suis contente que ces vernis t'ai plu !! 


Gros bisous

kriss-nail-art 20/05/2012 12:56



merci ma belle ouff il te plait lôôl!!


oui tres ma belle !!


bisous



MimieS 15/05/2012 19:09


Très beau, j'aiiime ! Bisous, elle est gentille Marine !

kriss-nail-art 20/05/2012 12:55



merci mimieS!!


oui un amour notre marine nails=)!


bisous



Lilib84 15/05/2012 14:39


Joli tout çà!!!! :D


BIz!

kriss-nail-art 20/05/2012 12:54



merciii=)!!


bisous