nail art bling bling!!

Publié le par kriss-nail-art

Coucou les miss

  tout est dans le titre !!

   nail art très bling-bling  qui m'a pris un temps fouuuu (lool).!!!voici une photos

pixiz_4ed29c5237208.jpg

 c'est en voyant l'article (inspiration nail art 5) hier sur le blog de sistanails link  qu'il m'est venu l'idée folle de faire un nail art de ce style!!!

 place aux photos (plein plein plein)

pixiz_4ed2a50c776ab.jpg 

 

c'est pas fini hihihi!!! moi j'adoreee et vous???

P271111_01.360001.JPGP271111 01.580001P271111_02.020001.JPGP271111_02.010003.JPG

P271111_01.590001.JPG

 voilà pour ce soir bisous !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wouah dis donc elle est delire cette deco j'adore ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci merci ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> WAH, c'est surprenant comme NA, très bling-bling comme tu dis, très joli mais je ne pourrais pas faire ça, c'est pas trop lourd et gênant sur les ongles ? gros bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma choupi<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question non ce n’est pas lourd !! on ne le sent pas vraiment (loo)l ! par contre très contraignant, car avec les bouts de chou et le reste, ce n’est pas bien pratique.<br /> mais sa vallée le coup de le porter une journée (enfin moins que sa, car les strass verts sont vite partis lool)<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres original mais je le porterai pas!!!bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Merci oui c'est assez original !! et je comprends que tu ne le porterais pas, car ce n’est pas pratique (lool)!!<br /> <br /> <br /> bizz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec ça au moins tu ne passes pas inaperçu =)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> re coucou<br /> <br /> <br /> heuuu oui sa c'est sur !!!(lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime beaucoup c'est original et bling bling comme tu dit! Mais je pense tout de suite à la vie de tout les jours! Ca tient vraiment toutes ces perles??? ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou rosenwok<br /> <br /> <br />  pour répondre a ta question non pas plus d'une journée (comme la mienne lool) !!!les grosses perles son des stickers elles ont très bien tenue j'ai eu plus de difficulté pour les petits<br /> strass verts :( ! et contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> bizz ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />