vive la neige !!

Publié le par kriss-nail-art

Coucou les filles

Ce soir pas grand-chose à dire à part qu'il neige sur mes ongles, que des sapins y ont poussés. Tout ça en quelques heures lool !

Je vous montre :

P291111 14.000001

P291111_14.000002.JPGP291111_14.020001.JPG

 P291111_14.030002.JPG

P291111_14.060002.JPG

Voilàpour réaliser ce nail art j'ai utilisée:

P291111_14.190001.JPG

Ce nail art est une reproduction d'un tuto sur you tube !!!

Donnez votre avis vous aimez ou pas ???

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment joli :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> micii ma jolie<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop rigolote ta déco :) Un nail art tout pleins pour noel !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma jolie<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton gentil com!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh elle est jolie ta deco mais je vais te demander de garder la neige sur tes ongles pour cette annee sa m'arrange :)<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou passionails<br /> <br /> <br />  mercii!! eh oui je garde la neige sur mes ongles, sa m'arrange aussi ;)!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment trop craquante cette déco, j'en suis fan. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI MA CHOUPI!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tres mimi ! et de saison ;) biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou sab<br /> <br /> <br /> je te remercie =)<br /> <br /> <br /> bizz a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />