petit nail art minute;)

Publié le par kriss-nail-art

    Hello les filles !!!

Comment allez-vous en ce jour ???

MOI JE VIENS VOUS RACONTER L'HISTOIRE DU NAIL ART MINUTE !!! 

    c'est l'histoire d'une petite leane (5 ans) qui demande à sa maman de lui faire un nail art .

Sa maman accepte avec grand plaisir et se mit au travail. Environ 30 minutes plus tard, la maman finie le nail art et  demande a sa petite de rester sage le temps que sa sèche. La petite répondit oui  et reste sage, mais (oui dans les histoires il y a toujours un mais ) se fut bref, car une minute après la petite s'amusée à défaire ces ongles !!!   

 

 Voila mon nail art ruiner en une minute !!! (d'où le titre petit nail art minute)

P241211 14.000004

Et ma jolie chipie a voulu le laisser ainsi !!  (c'est la petite qui a choisi les couleurs et les bonhommes :)

 

voila mes chéries pour aujourd'hui 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Aaah, dommage! Ca avait l'air sympa! Mais bon à 5 ans on lui pardonne... C'est déjà bien qu'elle soit restée tranquille pendant la pose :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!! oui c'est dur de rester tranquille à leurs age mais c'est tellement mignons quand elle me demande du vernislôôl j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MDR on croirait ma petite soeur sauf que moi elle a pas 5 ans mais plutôt 20!!!! ^^<br /> <br /> <br /> J'adore la manucure "one minute" :<br /> <br /> <br /> - a nononon madmae une minute c'est pas le temps de la faire, c'est le temps où elle reste intacte sur l'ongle!<br /> <br /> <br /> hihihi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi hihi CARREMENT!!!<br /> <br /> <br /> bizz à toi et ton bébé soeur lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihihi!!!mon fils 4 ans a voulu que je lui fasse des motifs a l'acrylique sur chaque ongles!!!lol!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou nathalie<br /> <br /> <br /> c'est trop chouuuu  !!  on ne peut rien leurs refuser surtout à noel!! lol;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> haa les enfants alors mdr mais c'est une histoire toute mimi :) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci sab<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />