nail art spirale!!

Publié le par kriss-nail-art

coucou mes jolies

ce soir les nails art fait sur le hot mess!!  
un truc juste qui ne se montre pas en principe hihi !!
ce n'est pas un nail art mais un entraînement de spirales !!!!!! ba oui j'ai envie de vous le montrer car finis je le trouvai mignons !! donc voici les photos

DSC00509.JPG 

bon sur la photo on ne voit pas trop les spirales alors j'ai fais un petit montage (on voit mieux les spirales lôôl !! )

DSC00512.JPG

voila les filles je ne vous mets pas de photo du matérielle Utilisé, car c'est fait aux pinceaux et a l'acrylique et je n'ai pas posé de top coat !! 

 j'ai  gratté la peinture une fois sèche et j'ai re décoré ce petit vernis lôôl (oui je sais sa non plus on le fait pas en principe mdr )!! donc voici la deuxième deco sur le hot mess!!

  DSC00516.JPG 

voila un peu de fleurs pour accueillir le printemps malgré la pluie dans le nord;)!!

alors vous en pensez quoi de la double deco lôôl!! j'attends vos avis mes princesses

en attendant je vous fais plein de bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et oui ^^ hihihi !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma puce !!! :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> =D!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr c'était mon réflex aussi xD<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lôôôl !! a heuresemnt que claire's existe quand meme =)!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma carmen<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr moi aussi c t l'uun de mes premiers achats en strass nail art hihi<br /> <br /> <br /> bisous !!! ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle je pence que nous faisons toutes sa on court chez claire's en découvrant le nail art en tout cas ce fut mon cas lôôl<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi mais de rien !! :)<br /> <br /> <br /> Mdr oui je me disais bien que je les connaissais, j'ai les mêmes !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !! :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'etait dans un petit pack avec des strass lol le premier acheter pour le nail art lôôl !!<br /> <br /> <br /> bisous =)))!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! =) j'aime bien ce rose !!! :D<br /> au fait, les fleurs, c'est pas celles de claire's ?? ^^ lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
K
<br /> coucou carmen merci=)!! pour le rose !! quant aux fleurs elles viennent bien de chez claire's lôôl!! bisous<br /> <br /> <br />