les liebters awards

Publié le par kriss-nail-art

 Hello mes belles
Aujourd'hui c'est a mon tour de répondre au fameux tag qui court sur la blogo=)!
Alors j'ai était tagué par la jolie muffin caramel =)!
D'abord les règles (heu oui sa rigole pas déjà!!)
 
*la personne désignée doit écrire 11 choses sur elle (ouche sa se complique encore!!)
*elle doit répondre aux 11 questions de la personne qui l'a désignée (heuu OK sa sa va )
*elle doit désigner 11 personnes à sont tour (je crois bien que tout le monde a fait ce tag alors je ne taguerai personne )
*elle doit se rendre sur leur blog afin de les prévenir! (ok.ok)
 
3.2.1. ... c'est parti
 
 
1)  Dans la vie, je me nomme Christelle et je déteste mon prénom!!
 
2)  Je ne sais déjà plus quoi dire sur moi!!
 
3)  Je réfléchie je réfléchie et je me fais une entorse au cerveau, car je ne trouve rien à dire !!
 
4)  Ha je suis du nord à Tourcoing précisément!! Et là sa caille comme on dit chez nous!
 
5)  Là  je bois un café (super important que vous le sachiez non?!!?)
 
6)  Bon avant de découvrir le monde du nail art et du vernis j'adorais m'acheter des chaussures je suis une dingue de
chaussures!
 
7)  Je suis une grosse dingue de bijoux aussi, mais je n'en achète plus à cause de mon budget restreint!
 
8)  Je suis marié à une tête de mule au coeur d'or hiii oui je parle de mon Mr kriss qui se nom lui Christophe;)!
 
9)  Ensemble nous avons 4 enfants et 2 chiens et bientôt un 3e chien va arriver
 
10) Raison des 3 chiens mon mari est un passionné des chiens et il pratique le sport canin
 
11) Le meilleur pour la fin!!! Je suis heureuse d'être parmi vous ce monde est extra même s’il y a des petits conflits par moment on reste quand même assez souder et solidaire (je viens d'en faire l'expérience) alors les filles restez comme vous êtes et continuez à me faire rêver avec vos vernis vos déco, etc...
 
 Maintenant les 11 questions de muffin caramel!
 
1) Que veux-tu les plus?
 
 -Alors dans ma vie que mes enfants réussissent dans la vie qu'il soit heureux !!
 -Dans le nail art la collection sugar mat de kiko;)! Et aussi m'améliorer et apprendre encore et encore !!
 
2) Que vas-tu faire aujourd'hui?
 
Oula je me suis déjà fait mon dej c'est pas mal lôôl ! bon véritablement je me suis déjà occupé de mes loulous là je réponds au tag ensuite ménage repas re ménage la stop café!! Ensuite nail art pour les défis photos, activités pour Leane en attendant que je nail art, réveiller Mr kriss qui dort jusqu'à 15h car il travaille de nuit (oui il a retrouvé un taf depuis peu), ensuite je lui prépare son repas, et là, la pose chicha (oui je fume la chicha et là pour les mal informés, non ce n'est rien d'illicite),  le goûter pour les monstres, mon loulou se réveille et là on voit selon son humeur soit on joue soit on regarde la tele ou encore on bouge, ensuite repas, puis petit ménage et hop soit nail art devant la tele soit je repasse (mais bof pas trop envie ) voilà en gros je fais rien (oui c'est souvent ce qu'on me dit à part mes ongles ce qui ne sert a rien je ne fais rien... à chacun son avis)
et entre-temps je viens lire mes NL et je fais un petit candy crush sur fb=)!
 
3) Quelle est la personne que tu aimes le plus?
 
Ma famille de dingue qui se constitue de papa Kriss le fou, moi maman Kriss folle aussi,  Debo l'intello folle, Flo la chipie folle, Leane miss bêtise la maladroite de son surnom pierre richard;)! Et yoric le danseur boxeur fou !
Bon en gros j'ai une famille de fou, on fait les fous, on chante à tu tètes, on dance, on joue à la bagarre, les parents grondent un peu, les enfants se disputent aussi, mais dans le fond  j'ai la plus belle des familles =)!
 
4) Quelle est le nail art que tu as fait dont tu es la plus fière?
 
Humm je suis déjà fière de m'être amélioré pour la pose de vernis lol autrement ba je sais pas, car j'aime mes nail art réussi même si je sais qu'il y a des choses à corriger, à améliore bien le fait de savoir que moi j'ai réussi j'en suis fière, car dans la ve de tous les jours je me sous-estime tout le temps alors pour le nail art c'est juste que je m'étonne de réussir des petites décos.
 
5) Quel est ton vernis préféré?
 
Houla, mais moi je n'en ai pas un, mais un harem complet!!! Je n'arrive pas à répondre à cette question!
 
6) Quelle est la blogueuse que tu voudrais le plus rencontrée?
 
Houla dur, car  j'aimerai toutes vous rencontrer!! J'ai la chance d'avoir rencontré Marine du blog marine nails et c'est un amour de fille franchement elle est adorable !! Mais autrement j'aimerai trop toutes vous rencontrer on devrait organiser des conférences nail artistes lool sa serai super sympa non?? Là aussi je n'arrive pas à répondre.
 
7) Quel est le nail art que tu voudrais réussir à faire?
 
Ha là sans aucune hésitation le nail art qui me fait rêver est celui-ci:
 
mimi cristale
 
Un nail art de Mimie cristal juste stupéfiant!!! J'aimerai un jour savoir en faire autant, mais bon il est beau de rêver!!! Mais j'avoue que c'est lui que j'aimerai savoir faire enfin copiter quoi!!
 
8) Quelle est la chose que tu détestes le plus?
 
La guerre !
 
9) Et celle que tu aimes le plus?
 
Les sourires sur le visage des gens que je connais ou pas j'aime bien voir les gens heureux!
 
10) As-tu un petit objet fétiche? Si oui, lequel? 
 
L'alliance de ma maman !
 
11) Quel est ton sport préféré?
 
L'ufc!Ultimate Fighting Championship!
 
 
Mais moi j'ai pratiqué ce sport beaucoup plus gracieux !
 

C'est vraiment magnifique comme sport, mais bon ...

Maintenant je pose  mes questions
 
1) Qui es-tu?
 
2) Quel conseil peux tu donner aux débutantes en nail art?
 
3) Hors mi le vernis le nail art as-tu des hobbies?
 
4) Quelle est ta profession?
 
5) Comment as tu découvert le nail art?
 
6) Comment t'inspire tu pour tes nail art?
 
7) On te dit qu'il faut que tu te sépares de tes vernis et qu'on va les remplacer par des outils
comment, réagirais-tu et que ferais-tu des outils?
 
8) Quelle est ta série préférée du moment?
 
9) Aimes-tu les crevettes (quoi il est important de le savoir non?!?)
 
10) C'est l'avant-dernière question que ressens tu à l'instant précis!
 
 
11) Alors ce tag comment l'as-tu trouvé?
 
 
12) Quoi ils ont dit 11 mais s’il y avait 12 questions sa te gênerai ?
 
 
13) HE SI .... NON LA JE BLAGUE=)!
Voilà mes belles je ne désigne personne, mais si l'envie vous le dit faites le et dites le moi je lirai vos réponses =)!
 Merci ma jolie muffin de m'avoir tagué j'espère que tu ne seras pas trop déçu des réponses (un peu bizarre par fois lôl)
gros gros bisous
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est sympa d'en savoir plus =). Tiens, je vais le faire :<br /> <br /> <br /> 1) Qui es-tu?<br /> <br /> <br /> Sarah, 22 ans, réunionnaise =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2) Quel conseil peux tu donner aux débutantes en nail art?<br /> <br /> <br /> Il faut persévérer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3) Hors mi le vernis le nail art as-tu des hobbies?<br /> <br /> <br /> Ces temps-ci je vais faire ma tite marche dès que je peux, c'est disons devenu une obsession<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 4) Quelle est ta profession?<br /> <br /> <br /> Secrétaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 5) Comment as tu découvert le nail art?<br /> <br /> <br /> En cherchant des décos au vernis, je suis tombé sur le blog de Tartofraises...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 6) Comment t'inspire tu pour tes nail art?<br /> <br /> <br /> Par les autres, ou en réfléchissant la nuit, j'invente des idées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 7) On te dit qu'il faut que tu te sépares de tes vernis et qu'on va les remplacer par des<br /> outils, comment, réagirais-tu et que ferais-tu des outils?<br /> <br /> <br /> Ah si c'est possible de fabriquer des vernis, j'en fais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 8) Quelle est ta série préférée du moment?<br /> <br /> <br /> J'en ai pas, je regarde très peu la tv, juste le feuilleton sur tf1, après le jt de 13h mais sinon j'adore<br /> Desperate Housewives, Dr House, Bones...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 9) Aimes-tu les crevettes (quoi il est important de le savoir non?!?)<br /> <br /> <br /> Oui !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 10) C'est l'avant-dernière question que ressens tu à l'instant précis!<br /> <br /> <br /> Rien, je suis un peu fatiguée lol je rattrape mon retard sur la blogo<br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle de repondre à ce  petit tag =)!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais non je ne suis pas déçue ! ;)<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton tag :)<br /> <br /> <br /> très joli sport d'ailleurs<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou =)!<br /> <br /> <br /> ha sa va tu me rassures lol oui très joli sport c'est vrai ;)!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh putain mon mari kiff ufc il est parti a londres il y a peu pr ca. bande de sauvage ^^ bisou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hello olivia=)<br /> <br /> <br />  hann sa devait être cool  de voir sa en vrai le gros kiff!!! mais non on est pas des sauvages voyons est-ce que je dis que les nail artiste sont des nunuches moi MDR(ba bien sûr que non nous n'en somme pas)!!!<br /> <br /> <br /> bisous et au plaisir de te revoir ici=)!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est gentil !!! ♥ j'aurai pas cru que t'aimais la boxe fin les combats quoi :D<br /> <br /> <br /> Et t'arriveras à le faire ce nail art, j'en suis sur !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br />  Hello =)!<br /> <br /> <br /> Mais de rien ma belle !!<br /> <br /> <br /> HAA souvent sa surprend quand je dis que j'aime se sport lool!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, mais bon il est trop difficil elle est trop douée Mimie Cristal!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />