DEFIS MARS

Publié le par kriss-nail-art

hello mes jolies

Voici que le mois de février s'achève !!! Le mois de mars arrive enfin et avec lui le retour du printemps, mais surtout des défis=)! Donc à partir de demain les défis sont de retour sur le blog!!!

je vous dévoile les thèmes plus que sympa comme le précédent mois

600627_500021866708249_418639089_n.jpg

 Alors les thèmes vous plaisent alors n'hésiter pas a nous rejoindre sur FB!!

Je compte une fois de plus sur vos avis et vos conseils =)!

gros bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hate de voir ce que tu vas faire :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hello ma jolie<br /> <br /> <br /> ha ba voila tu en as vu le début ma belle!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />