concours DBZ

Publié le par kriss-nail-art

Coucou les filles !!

petit passage pour vous rappeler qu'il vous reste jusque 23h00 ce soir pour m'envoyer vos participations !!!

Voilà

bisous bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 23hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
K
<br /> <br /> loooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou! je t'ai envoyé ma participation vendredi mais je n'ai pas eu confirmation de ta part l'as tu bien reçue dans le cas contraire je te la renverrais rapidemant ;) biz tiens moi au courant<br /> bonne am :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> j'ai bien ta participation d'enregistré dans mon dossier!!! desolé si je ne t'ai pas renvoyé de mail c'est un oublie de ma part mais bon tu es bien enregistré donc pas d'inquietude!!encore une<br /> betise de ma part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les photo les photo les photo les photo les photo mdr bisou ma belle ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ce soir des que  le concours est terminer je met tout sur le blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />