kriss la quiche c'est moi!!!(concours DBZ)

Publié le par kriss-nail-art

re les filles

    Alors la date est remisse au 26 février (quoi, mais elle fume la miss ou quoi aujourd'hui)!!

    Alors la participante avait bien nail arté 7 doigts, mais sur mon ordi la photo apparaisser en 5 doigts (ba l'ordi fume pe être je c pas ???!!!)

    Donc tout est en ordre la fin du concours est pour le 26 février comme prévue!!!

    Voilà les filles désoler de ce petit souci !!

en tout cas merci à toutes les filles vous êtes des amours car j'ai eu un super retour positif malgré mon erreur alors les filles vous etes des amoureuuuuuuuuuhhh

bisous de kriss la quiche!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le pire cest que j'avais de la visite le soir la et je sais pas pourquoi jai laisser mon ordi allumer du coup jai vite répondu mdr 3 mail different pour te prouver ma bonne fois hein ;-) bisou<br /> hihihihi et je dormirais pas tant que les photo sont pas sur ta page ahahahahahahaa bisouuu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ba la oui je les ai gardé les mails d'ailleur;)!! mais ne t'inquiete pas je ne doutais pas de toi du tout!!<br /> <br /> <br /> hihi bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais non ma belle jte prend pas pour une folle tkt cest juste que la photo a été envoyer en moitier tu pouvais pas savoir et heureusement que tu la vu a temps que jai pu te la renvoyer (<br /> heureusement que jai garder un dossier concours mdr )  et que tu la recu entiere cette fois ci ^^ l'erreur est humaine ^^ mais tu ma fait flipperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand meme mdr ^^ aller<br /> met nous vite les photo mdr moi impatiente de voir les coupines en photo ^^ bisou ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> re ma belle<br /> <br /> <br /> alors oui heureusement que tu as gardé un dossier sur le coup !!desoler de t'avoir fait flipperrr !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai eu un coup de stress truc de malade !!!<br /> <br /> <br /> enfin heureusement que tu as reagi tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la miss, tkt c'est rien, ça arrive à tout le monde ! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merciiii=)!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MDR tu nous fait tourner en bourrique... hihi Bon je vais faire mon montage rapido moi pour t'envoyer ça ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma jolie<br /> <br /> <br />  oui episode de crise !! dezz un petit beug mais voila c'est reglé oufff!!! bon maintenant tout le monde me prend pour une folle mais bon c'est pas grave je le suis !!<br /> <br /> <br /> j'attend ton montage ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir petite question faut faire un montage pour les doigt ?et les deux autre doigt faut absolment sur l'autre main  ? bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> re ma belle<br /> <br /> <br />  alors si possible tout les doigts sur la meme photo !maintenant si tu ne sait pas envoit moi la ou les foto en plus ne tinkiete pas !!! pour les 7 doigt c'est comme tu veux soit sur les<br /> deux mains soit sur la meme main en deux fois !! lôl<br /> <br /> <br /> <br />