SWATCH CATRICE

Publié le par kriss-nail-art

COUCOU MES BELLES

Comment allez-vous ce soir ?

MOI BIEN! JE COMMENCE A RATTRAPER MON RETARD SUR VOS BLOGS FRANCHEMENT SA FAIT DU BIEN DE VOUS LIRE =)!!

Ce soir, un petit swatch hahaha pas de grande surprise c'est dans le titre lôôl !!

Bon aller j'en dis un peu plus un catrice bon ok c'est toujours dans le titre!

 Aller je vous donne un indice en photo, car ze suis cré gentil

DSC01681.JPG

Alors avez vous devinez? 

DONC:

  • Marque: CATRICE

  • Nom: DIRTY BERRY

  • Application: ULTRA SIMPLE

  • Sechage: ULTRA RAPIDE

  • Opacité: BONNE (2 couches sur les photos)

 

bloggif_4fe09980c5a32.jpg

Alors ce petit vernis c'est mon premier CATRICE =)!C'est ma petite marine nails qui me l'a offert (merci encore ma belle =). Je vous dis mes belles j'en suis raid dingue folle amoureuse <3! Mais c'est normal il est magnifique et au soleil il a un reflet holographique !! whouahhh j'adore.

 Regardez la preuve en image :

 

DSC01250.JPG

 

DSC01251.JPG

Aller une dernière pour le plaisir.

DSC01253

  voici la photo de mon nouveau z'amoureux

bloggif_4fe09ae077686.jpg

 Je ne l'ai pas décoré, car il se suffit à lui même je trouve!! Ce précieux est le premier à entrer dans la vernithéque du blog =)! ( la colonne de droite les minis galeries)

J'espère que ce petit swatch vous a plus moi sa me fait vraiment plaisir de revenir parmi vous !!!

 En attendant vos avis mes belles je vous fais de gros bisous

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci =)!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop beau, un de mes catrice préféré :-)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je confirme ma belle =)!!<br /> <br /> <br /> on l'aime toutes je pense<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'suis contente qu'il te plaise !! :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ha pour me plaire il me plait c'etait une total découverte pour moi et franchement j'ai adoré donc merci encore ma belle =)!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je l'ai aussi et je l'adore !! j'avais un tit stamp dessus la dernière fois que je l'ai mis.<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
K
<br /> <br /> haa je comprend que tu l'adores il est vraiment top ma belle !! ha oui trés bonne idee un pti stamp=)!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lui, je ne me lasse pas de voir !! Il est top ! Bisous doux.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> re coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour lui !!!c'est vrai je me repète mais il est top grave=)!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />