pas de chances pour la kriss familly

Publié le par kriss-nail-art

bonjour

 Je serai de retour la semaine prochaine la actuellement ma fille leane est hospitalisé :( pas de chance dans la kriss familly ces temps-ci=(!!

vous me manquez!!!

gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah bah tant mieux si ça va mieux! j'ai 2 paquets qui devrai arrivé après demain je pense ^^ <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma tyte marine<br /> <br /> <br /> hiii ta les paquets lôôl et merci pour ma puce=)!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage je pense fort a toi !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle tu es adorable =)!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage ma belle !! Et puis j'espère que tout va s'arranger pour toute ta famille !!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !!!<br /> <br /> <br /> ma puce va mieux donc c'est que sa s'arrange !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que ta louloute se remettra vite !!!! bisouxxx de courage :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> elle se remet tranquillement elle va mieux, car elle fait des bêtises;)!lol<br /> <br /> <br /> Un énorme merci pour ton soutient ma belle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />