les petites info des copinettes!!

Publié le par kriss-nail-art

 

rerere mes belles

Et oui jammais deux sans trois=)!!! 

    Une petite info qui me tien à coeur de vous partager donc ma petite mimieS organise sont GA !! donc si vous voulez participé c'est ici:link  n'hesiter pas franchement c'est une super blogueuse que j'adore!!!

voilà ma mimieS je te fais mille bisous pour fêté tes 1000 coms ma belle

et les filles aller faire un tour sur sont blog car c'est vraiment un jolie blog!!

    Il y a aussi le GA de la jolie ceuriiz qui elle aussi organise un mini  GA !! 

    C'est ici:link la aussi les filles on n'y va et pas seulement pour le GA MAIS  aussi pour decouvrire un super blog moi j'adore !!!

mais non ce n'est pas tout

    Il y a sola-nail qui organise pas un mais deux GA OUIOUI 2 GA!!!

donc 1 GA à théme et 1 GA SIMPLE

 tout ce passe ici les filles :link  alors j'ai decouvert ce blog par le biais de ma mimieS COOOL =)!!

vous en voulez encore ? ALLER JE PENSE QUE OUI=)!!

 Donc une blogueuse que je découvre par le biais de mon ga et franchement je suis ravi qu'elle soit passer car sa ma permis de découvrir sont blog auquel je ne suis qu'une petite fantomette pour le moment ;)!

enfin donc christine aussi organise 2 GA

1GA pour ces fidèles et 1 GA pour ces petites nouvelles merci;) !!!

c'est ici:link!!

 

je vous remerci pour l'organisation de vos GA !!
voila les filles pour les petites info copinettes !!!
gros bisous à toutes bonne nuits

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour la tite pub et le mot gentil ! GROS BiSOUS ma belle !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma mimieS<br /> <br /> <br /> BA DE RIEN ma mimieS=D!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />