les nouveaux +3615 ma vie .com

Publié le par kriss-nail-art

Hello mes jolies

 Aujourd'hui je vous montre différents achats que j'ai faits depuis décembre, mais que je n'ai pas montrés!

d’abord achat de décembre

Sur la boutique atout charme =)! (photo prise sur le blog de debo)

ZudU9JB4MJbnjHFLgUFBU3jsoL8.jpgle pack offert à ma debo pour Noël =)!

Elle bavait tellement sur l'ordi quand elle voyait ces précieux que je me suis dit qu'elle serait super contente de découvrir cette marque ;)! chose réussie!!

Mais pas sans peine j'ai eu un gros problème mon courrier avec le paiement n'est arrivé que presque 15 jours âpres l'envoie et on était aux limites pour les recevoir avant Noël je vous raconte pas le stress!!!

 Alors franchement la personne (oup'ss j'ai oublier son prénom désoler! ) qui c'est occupé de ma commande a vraiment était gentil, car elle a fait au mieux pour que je les reçoive le jour J.  On à échanger des mails pour ce tenir au courant de la situation et des que le paiement est arriver envoie du colis express lol un gros oufff !!

En tout cas mes belles cette boutique je la découvris (ba oui!!!) et je trouve qu'ils sont exemplaires un suivi et un sérieux très très appréciable et d'une extrême gentillesse !bon la je suis en mode j'achète point de rien et snifff, mais des que la CB a repris des couleurs genre bleu et plus rouge je saute sur la boutique !!

 je me suis aussi pris un vernis sur lequel je bavais

DSC03760.JPGHAAAAAAAAAAA il est top je l'adore en plus le flacon est juste magnifique=)!

Ensuite en  décembre ou début janvier je ne sais plus trop une commande Avon j'ai la chance d'avoir une ambassadrice dans la famille depuis peu hiii c'est cool alors j'ai fait une petite commande pour découvrir leur vernis !

DSC03766.JPGDSC03767.JPG

DSC03768.JPGDSC03769.JPG

 J'ai aussi commandé des Gants et des chaussettes afin de me faire de bon et LONGG soin hydratant;)!

DSC03780.JPG 

 Alors juste j'adore le fait que les vernis on leurs petites boites sa les protège bien ! J’en ai testé un hier (pas pris en photo) heuu c'est juste un truc de dingue je vous en parle bientôt!!

Alors la ausiiii ma commande le l'ai reçu la semaine dernière elle a eu un peu de mal à arriver, mais bon le principal et de la recevoir ! En plus livraison presque à domicile, car du coup c'est l'ambassadrice qui nous l'apporte=)! Si ce n’est pas le paradis sa lôôl!!

Ensuite une petite visite rapide à marionnaud lors du dernier jour des soldes

la j'ai pris le dernier gosh en solde il était seule et triste alors moi avec mon grand coeur je lui ai offert un foyer(faut que j'arrête le café je sais !)

DSC03762.JPG

Mais je passer surtout dans la boutique pour lui un vernis sur lequel debo a craqué lors d'une précédente visite alors je lui ai fait une petite surprise=)!

(quelle maman adorable cette krissbon OK j'arrête )

 JjyjW1M-phqoNVm15bVFPfciBms.gif (photo prise sur le blog a debo)

Et les derniers arriver dans ma maison sont des vernis acheter dans un bazar

DSC03765.JPG 

3 miss Europe (il y a du WM dans l'aire )

  Voila pour les derniers nouveaux de la maison j'espère qu’ils vous plairont!!

gros bisous  à très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Eh bien, il y a de quoi faire ;) Et t'amuser !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> hoo que oui=)!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis ces petits nouveaux ! :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup=)!<br /> <br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma tyte mamounette!!!<br /> <br /> <br /> Tu as fais des folies, et en ce qui concerne les vernis que tu m'as offert j'étais vraiment aux anges!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss d'amour!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hoo tu crois que j'ai faits des folies, mais non en plus c'est sur 2 mois donc sa va:)et puis vu que nous somme deux voir trois à aimé le vernis je me dois d'acheter 3 fois plus<br /> mouhahahah !!!<br /> <br /> <br /> pour tes precieux heureuse que tu les love=)!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super chouette toutes ces nouveautés! j'aime bien le nfu oh.Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br />  merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! superbe tes nouveautés ! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />