LE PHÉNOMÈNE VERNIANORMAL

Publié le par kriss-nail-art

BONJOUR TOUTES

 Ce soir je reviens (oui je suis encore très absente en ce moment désolé mes belles )avec le phénomène vernianormal ;)!!

 Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour vos réponses même si je n'ai pas répondu (je le ferais dans quelques jours) !! 

 Donc voici à quoi ressemble le phénomène.

DSC02015.JPG

      NOM: holo blue (ref:135)
      MARQUE: kleancolor
     APPLICATION: sans souci
     OPACITÉ: moyen  (2 couches sur les photos)

  Le voici en photo

DSC02001.JPG

DSC02008.JPG

DSC02009.JPG

 Je vous gave, mais il est tellement beau quand il ne rétrécit pas sur mes ongles MDR!!

DSC02005.JPG

DSC02003.JPG

  Ces photos on était prise lors d'une seconde pose sans base ni top coat et la il n'a pas rétréci donc je testerais une fois avec la base et une fois avec le top coat on verra, mais plus tard !

 Je le trouve magnifique malgré que c'est un vernis qui n'ai pour finir pas un phénomène vernianormal, mais un vernis capricieux tout simplement !!!

bloggif_5003c53a20c06.jpg

 Alors votre avis mes belles beaux ou pas??? L'avez-vous??? Est-il capricieux avec vous??? Dites-moi tout mes jolies

Gros bisous à toutes  

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour lui=)!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est joli mais je le trouve plus efficace en superposition !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> oui tout a fais d'acord avec toi je l'ai testé en superposition et j'ai adorée=)!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il faut reconnaitre qu'il est très beau ce vernis<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui il est très très beau =)!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci=)!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ^roh j adore je tenvie d avoir un beau holo ^^ bisous biosu<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hooo ba faut pas ma jolie tu en auras bientôt j'en suis sure=)!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />