le 300emes com!!

Publié le par kriss-nail-art

    bonjour mes jolies

    Quand même par moment mes priincesses vous me faites de jolies surprises!!

Cela fait 2 jours que je délaisse un peu mon blog pour cause de shopping!!! et quand je rentre non seulement je vois que vous me laisser des petits messages sur le blog, mais en plus que j'ai eu le  300e=)))!!! je suis super contente ça me touche, ça me donne le sourire et ça me donne envie de fêter ça !! ba oui 300 com c'est énormeeee pour moi !!!

Alors merci mes belles je vous adore TOUTESSS=)!!

Je vous donne-rendez vous samedi soir pour une petite surprise !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> félicitation pour tes 300 coms!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok :p à demain soir alors :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;)!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahh si moi j'adore tous les shoppings xD et j'adore les chaussures :D elles sont comment tes paires?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hihi;)!! je fais un article specialement pour toi ma belle avec les photos lôôl(à voir demain soir)!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahh moi je veux savoir les resultats de ton shopping :D mdr<br /> <br /> <br /> et félicitation :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouille!!bon pas de soucie je te ferai un article speciale dedicasse lôôl mais dans mes achat aucun vernis juste des vetements et des chaussures (3 paires=D)<br /> <br /> <br /> (dit moi si pour finir sa ne t'interresse pas lôôl)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations ma belle ^^ Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma mimieS=)!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />