double 00 hoooo......

Publié le par kriss-nail-art

coucou les filles

C'est quoi ce titre ??? BIEN, C'EST LA NOTE QUE JE M'ATTRIBUE EN CE MOMENT =(!!

Bon, j'espère que vous allez bien ? MOI OUI BEAUCOUP MIEUX DEPUIS QUELQUES JOURS ENFIN UNE BONNE SEMAINE=)!

Donc pourquoi double 00 ??

Alors voilà j'ai un peu lâchement abandonné mon blog et le NA car mr kriss a eu presque 15 jours sans travailler=))! car il a fait que le week-end et qu'il reprend demain :(!

Nous avons donc profité pour faire quelques petits changements dans la maison déjà, mais on a surtout profité pour être ensemble=))) genre la vie en pause on fait ce que l'on veut !!

Nous essayons de faire au mieux pour nos petits bouts de choux et on a tendance a s'oublier un peu alors la on c'est dit qu'il fallait remédier à ça! on as aussi profiter de nos familleslors de petite soirée (enfin grosse teuff de guedin entre dances jeux wii et karaoké quelque gros éclats de rire et sourire de bien être )

 On a relâché la pression, car on en avait besoin donc je n'ai rien fait, comme je le devais, mais ce n’est pas grave je pense !!!

J’espère juste que vous ne m’en voulez pas trop pour les réponses tardives à vos Com !?!

voila bon sang que sa remet d'aplomd on est repatie pour une bonne dizaine d'anner sous pressions rohhh des vrai tronche de cocotte minute lool

bisous les filles  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas de soucis! Profite bien! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bisous=)!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lol vous avez bien raison de prendre un bon temps pour vous et votre ptite famille.<br /> <br /> <br /> Il faut de temps en temps, ça fait du bien et on en a besoin ! gros bisous ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est tres gentil =)!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est super pour toi t'as bien fait d'en profiter héhé<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci  ma belle =)))!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si moi je suis facher non mais comment ca ta pas le temps hein ( dit la meuf qui na pas eu le temps de faire le tour aussi mdr )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma sernity
P
<br /> tinquiet pas!!! faut pouvoir se retrouver de temps en temps!! ca fait du bien!! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ha bien la on a super bien profité donc oui sa fais vraiment du bien<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />