défi 2

Publié le par kriss-nail-art

    Hello les nail artistes

    Aujourd'hui notre défi est le pingouin !!

    Heuuuuu ce n’est pas gagné je peux vous le dire !!

    D'abord les deux ratés hein !!!

DSC03674.JPG

    Bon ils pourront toujours postuler pour un film d'horreur lol! 

    J'ai donc fait un 3e LôôL!

DSC03670.JPG DSC03671.JPG

C'est ce que j'ai fais de mieux;)!

que pensez-vous de mon  pingouin lol

bisous les filles à demain pour le défi 3

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien le troisième ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hiii oui c'est le mieu lol!!<br /> <br /> <br />  merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> plein de bisous pour toi ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est rigolo et très joli <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci=)!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je préfère le dernier il est bien fait, c'est vrai que les premiers sont bons pour un film d'horreur lol.Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mouahahahah !!! oui les première boue je les ressortirais a Halloween lol !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour le dernier ;)!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont jolis les derniers ! biz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou mon papillon<br /> <br /> <br /> merci beaucoup=)!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />