challenge 2012!!!

Publié le par kriss-nail-art

    Coucou mes jolies!!!!  

Bon j'espère que vous allez toutes bien ???

Alors je viens vous parler  d'un petit challenge tout sympa qu'organise la jolie val&rie link (on clike pour le decouvrir si on connait pas)

je vous donne le principe !!!

  • 1 mois = 1 théme,
  • votre nail art doit ^^etre fait EXCLUSIVEMENT pour participer à ce chalenge et ne dois pas avoir été publié avant sur votre blog ou page facebook,
  • au minimum 4 doigts doivent être "décorés" sur ongles naturel ou non
  • comme il ne s'agit pas d'un concours,vous pouver retoucher vos photos et faire les montage que vous souhaitez
  • le nail art doit être publiés sur votre blog ou votre page facebook entre le 1er et le dernier jour du mois concerné.

  Challenge-2012.jpg

Voilà mes petites cheries moi je m'y suis inscrite car je trouve l'idée sympa !!

 Si le coeur vous en dit allez vite vous inscrire sur le blog  nail art, parfums & co de val&rie !!

Bisous les petites miss !!!!!

     A trés vite!!

Publié dans Participation Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Sympa comme tout cette idée, merci pour le scoop. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai c'est très sympa comme idée!! et de rien c'est normal de partager !!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />