une french noire(acte 2)

Publié le par kriss-nail-art

 

bonsoir

se soir je vous présente une jolie petite french noire !!!(acte 2 car la première est sur mon ancien blog!!)

voici les photos!!!P081111 12.250001P081111 12.230002j'ai utilisée une base coat ,pour la french un liner noir, pour les étoiles une plaque faux konad  et le tampon konad (vert) ,j'ai ajoutée un vernis paillette bleu !!

 

moi j'aime (malgrer les defauts sniff ;)!  et vous ???

 

P081111 12.220003P081111 12.200001

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup c'est très chouette!!! En plus j'adore les frenchs colorés ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te remerci c'est très gentil ! il y en aura d'autre car j'aime beaucoup les frenchs !!<br /> <br /> <br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> (desoler pour cette reponse tardive)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> joli french^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci sa me fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou elle est tres jolie cette french :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  merci merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment très sympa, joli et discret.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je kifffffff ca pete serieu jve la mm bravo soldat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci soldat !!<br /> <br /> <br /> <br />