un nouveau defis

Publié le par kriss-nail-art

Bonjour mes jolies

Aujourd'hui, je viens vous annoncer un petit changement sur le blog !

Est-ce que vous connaissez les défis du mois organisé sur FB (face de bouk ) ??

Si oui ! c'est cool peut-être y participez-vous?

Non je vous explique vite fait =)

 Sur Facebook il y a un groupe qui se nome "les défis de février "le but est de faire un nail art sur 15 thèmes différents et de les présenter du 1er au 15e du mois de février 1 thème 1 jour en gros !! 

Moi pour la première fois je me suis inscrite =)! Et franchement j'ai été très bien accueilli=)!

J'ai décidé de participer à ce groupe pour plusieurs raisons:

-1er C'est que j'aimerais m'améliorerer dans le nail art et je pense que les défis sont un très bon moyen d'y parvenir !

-2 Découvrir de nouvelle nail artistes, de nouveau blog, partager et plein d'autres choses !

- 3 Cela va me permettre aussi de me faire les ongles sans courir si l'on peu dire lol et apprécier mes nail art (quand ils seront réussis lol), car la c'était short(court) !! J'aimerai aussi me replonger un peu dans les concours, car j'aime y participer, mais je le fais que rarement .

 Voici les thèmes pour les défis de février .

 

394887 486089248101511 788214371 n-550x366

HEUUUUUUUUU ce n’est pas gagné!!! c'est compliqué SI SI je vous assure que pour moi c'est compliqué!!!

 En ce qui concerne le changement sur mon blog c'est que je ne vais publier pendant les 15 voir 16 prochains jours des défis et uniquement des défis. Et seulement après sa vous retrouverez mes petits ongles =)!

 

Je vous donne donc rendez-vous demain pour le premier thème.

Gros gros bisous mes jolies

A bientôt

Commenter cet article

DeBoo 31/01/2013 16:10


Coucou ma tyte mamounette!!


Je te souhaite bon courage pour ces défis super compliqué!!! HIHIHIHI 


bisoussssss


 

kriss-nail-art 03/02/2013 14:19



merci ma puce !


bisouillette



kannelle 31/01/2013 15:27


Superbe idée ! je penses que je m'y inscrirai un de ces jours, effectivement ça permet de s'améliorer j'aime beaucoup l'idée.


Bon courage.Bisous

kriss-nail-art 03/02/2013 14:18



coucou ma belle


merci!!!oui c'est sympa comme idée !! on t'attends ma belle :)


gros bisous



MimieS 31/01/2013 12:45


Bonne chance =) !

kriss-nail-art 01/02/2013 09:32



merci ma cherie=)!!


 



Girly-Kaithe 31/01/2013 09:13


Coucou,


C'est une super idée de faire sa, j'en ai déja entendu parlé. Moi je pense m'inscrire mais avant je veux investir dans des capsules.


Bisous

kriss-nail-art 01/02/2013 09:32



coucou ma jolie


haaa sa serait très sympa de te voir rejoindre le groupe =)! vivement que tu es tes capsules ma belle=)!


gros bisous



MuffinCaramel 31/01/2013 06:24


ca a l'air bien dommage que je n'ai pas trop le temps pour faire un truc par jour ^^

kriss-nail-art 01/02/2013 09:30



coucou ma belle


Les thèmes sont donnés environ 15jours avant le commencement  et franchement moi je fais sur 1 capsule autrement je n'y arriverais pas =)! donc si l'envie te prend tu peux nous
rejoindre=)!


gros bisous ma belle