SWATCH LOLITA

Publié le par kriss-nail-art

Bonsoir les miss

Ce soir, je vais vous parler d'un lolitas de cette couleur ...

DSC01766

 

....Jaune !

                     Nom: ??? IL N'Y EN A PAS (ref 45)
                     Marque : les LOLITAS by cosmod
                     Application : BOF BOF
                     Opacité: BOF BOF  (3 couches sur les photos)

DSC01760.JPG

 

Par contre, il a un beau laqué, mais je n'accroche pas, mais alors pas du tout .

 Les filles franchement sur mes ongles je n'aime pas  !!!

  Bon je vous remets une photo quand même !!

DSC01761.JPG

Alors ce vilain je l'ai acheté dans un petit bazar, mais je ne me souviens plus sont prix !

 Regardez ce coquin tout vilain lool!

bloggif_4fe9fa4b6f672.jpg

 Alors votre avis mes belles vous aimez ou pas ?

C'est le seul jaune que je possède alors j'espère bientôt en trouver un pour relever le niveau!!!

Voila c'est tout pour ce soir !!

Gros gros bisous les filles

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je le trouve pas si mal, peut-être qu'avec une déco vous vous réconcilierez ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon non je croit pas là!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> heyyy! coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> un tit tour sur ton blog, ça faisait longtemps!!<br /> <br /> <br /> j'avoue que moi jsuis pas fan de cette couleur, mais un nail art dessus le rendrait certainement plus de pep's! allez Kriss, fais nous une déco!!<br /> <br /> <br /> bises ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma jolie<br /> <br /> <br /> ha sa me fait plaisir de te voir passé ici=)))!<br /> <br /> <br /> non je ne suis pas capable de le decoré j'ai bien pensé maya avec trait noir et poudre de velours mais bon je l'aime pas !!! par contre ma fille l'aime donc elle la gardé elle nous fera pe etre<br /> une petite deco dessu ;)!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime, je crois même que je l'ai ! Biiisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br />  pe etre qu'il te va tres bien a toi moi c'est vraiment beurk je trouve lo0l!<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie mimieS<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime pas non plus lol<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ma belle bienvenue au club lôôl<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mayaaaaa..... :p <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol !!!! ba franchement j' ai pensé a maya loooool!!! je me suis dit avec des trait noir ou on pose de la poudre de velours pe etre mais au final je n'ai pas de poudre de velours et<br /> franchement trop mohe quoi !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />