RADIO 100% ongles

Publié le par kriss-nail-art

Bonjours les miss !!

Alors un petit passage éclaire pour petite info !!

Vous aimez la radio 100% ongles de la jolie rosenwok link !!

Oui bien sur que oui!!!

Alors courrait vite sur son blog car elle a fait un tuto pour que nous puissions le mettre sur notre blog !!!=) alors c'est pas trop une idée geniale qu'elle a eu la pitite miss moi je dit que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Alors il y a un tuto !!! des codes avec des couleur pour le design de vos blog !!!

Alors je n'est qu'une chose a dire MERCI MA JOLIE ROSENWOK!! pour ce partage !!!

Voilà bisous mes belles

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour l'info ma douce, gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma jolie<br /> <br /> <br /> de rien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />