nouveaux de juin=)!!

Publié le par kriss-nail-art

Hello les filles!!!

Alors comment allez-vous ?

 Ici, les petits ont étaient malade, mes ongles une fois de plus se sont cassé le temps est bof bof et je n'ai absolument pas eu le temps de faire mes ongles depuis un long moment GRRRR !!!mais, mais, mais demain c'est les vacances youpiiii !!! au programme poses de vernis, nail art, essai coiffure sur les choupettes, essai make up, mais aussi balade, activité manuelle pour les choupinettes film, etc.

Enfin bref truc de filles quoi!!!

Donc revenons à mon petit sujet du jour c'est a dire :les nouveaux de juin

Ils sont là !!!

bloggif_4ff2ff879a267.jpg

 Hooo merci les soldes !! (pour les O.P.I)

 Donc je vous mets le détail de tout c'est petits bijoux avec leur ref sauf un vernis qui n'a pas de ref ??

 D'abord les Yves rocher  se sont des mini trop choupi !!!

bloggif_4ff30193b3675.jpg 

bloggif 4ff30380428ba

 

 Ensuite des petites miss Europe que j'adore il sont trop beau=)!!! acheter dans un petit bazar

bloggif_4ff454e1e8a57.jpg

Et pour finir les opi =)!!! De chez sepho acheter en solde!!

bloggif_4ff3097c98f57.jpg

bloggif_4ff445f95d43e.jpg

bloggif_4ff44a4a4f211.jpg

Alors votre verdict ils vous plaisent ou pas c'est petits nouveaux???

dites moi tout=)!!

bisous bisous !!

 

 

Publié dans Achats & Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils ont l'air top !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mercii=)!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! Trop cool tes nouveaux achats !!! Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br />  coucou<br /> <br /> <br /> merci=)!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sisi, ils me plaisent, ils sont super beaux !!! Bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma mimieS<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie sa me fait plaisir que ces petits nouveaux te plaisent=)!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle chance d'avoir pu choper autant de OPI ;) <br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhoo ba pour le coup j'ai presque agressé l'hotesse de caisse car les packs étaient derriere elle en caisse et pas encore etiqueté donc c'est pas de la chance ma belle c'est du forcing lôôl!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahhh j'adore!!!!!! gros bisous ma belle kriis!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma pitite audrey=)!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />