musique!!

Publié le par kriss-nail-art

Coucou les filles

 Aujourd'hui je vous montre le nail art que je portais pour accueillir la nouvelle année.(Celui que je devais présenter hier !!)

Un nail art simple (comme d'ab!!;)lol!

base: or scintillant (yves rocher)+ WD de chez :

                                             Delaney link

 

    Voici les photos!!

P311211_00.250001.JPG

 

 

P311211_00.240002.JPG

 

P311211_00.280001.JPG

 P311211_00.250002.JPG

 voila !!

gros bisous les filles!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop jolie ces WD<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> yeahh! ca fait très fêtes! j'aime beaucoup! ils st supers ces WD^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci oui pas mal ces WD !!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je les ai aussi ceux là! Sont jolis!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ma beltane ils sont top!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca fait un moment que je les guette ces WD ils sont très sympa, ça fait un très bel effet bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma jolie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hihi tu as des affinités avec un pianiste??? :) Je vois que toi aussi c'était du doré pour le nouvel an ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma rosenwok<br /> <br /> <br /> non pas d'affinités avec un pianiste:( <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />