mes cobayes ;))!

Publié le par kriss-nail-art

coucou à toutes!!!

aujourd'hui un petit montage pixiz 4eb7b61a2aec3 des photos de personnes différentes qui me prêtent leurs petits ongles pour m'exercer!

je les remercie!!!

il y a  aussi ma petite flo !(surprise sa c'est pour ces tontons!!!))pixiz_4eaf9bc357109.jpgvoilà pour ce matin!!

bisous les filles !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pa de souci kan tu ve. Nagib a dit pa mal celui de lom<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci merci!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aller l'om flo!!!!!!!! Y a une main ke je reconnai ds le lot. C avec plaisir ke je te reprete mes mimines kan tu ve.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci soldat sa tombe bien j'en aurai encore besoin !!!<br /> <br /> <br /> <br />