merci + tag

Publié le par kriss-nail-art

coucou les filles

JE VIEN M'EXCUSER DE MON PEU DE PRÉSENCE SUR MON BLOG  J'AI UN RETARD FENOMENALE SUR MES ARTICLES (bouhhh pas bien)!!je vais essayer de rattraper ce retard rapidement !
Aussi il y a eu quelques changements sur mon blog bannière et catégories et bien pour la bannière je tiens à remercier beltane link qui ma dirigé dans mes recherches pour que je puisse la créer !!et aussi cerise link qui m'a fait une explication complète pour créer mes catégories !!!JE VOUS REMERCIE FORTEMENT LES FILLES ET VOUS FAIS PLEIN DE BISOUS !!
Voici un premier retard à rattraper les tags!!!
Donc tout le monde connaît le fameux tag des 11 questions !! Bien so' originail et beltane mon taguée donc c'est parti je me lance !!!

RÈGLE DU TAG

  • VOUS DEVEZ POSTER LES RÈGLES
  • CHAQUE PERSONNE DOIT ÉCRIRE 11 CHOSES A PROPOS D'ELLE SUR SON BLOGUE RÉPONDANT AUX QUESTIONS PUIS A LA SUITE CRÉER 11 QUESTIONS POUR LES NOUVELLES PERSONNES A TAGUER
  • VOUS DEVEZ CHOISIR 11 PERSONNES ET METTRE UN LIEN DE LEUR BLOG SUR VOTRE POSTE
  • RENDEZ VOUS SUR LEURS BLOGS ET AVERTISSEZ LES QU4ELLES ONT ÉTÉ TAGUES
  • NE FAITES AUCUN TAG SANS PRÉVENIR AVANT
  • VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT TAGUER 11 PERSONNES

 

 

VOICI LES QUESTIONS DE LA JOLIE BELTANE:

1/ quelle est ta technique préférée en nail art?
celle du one stock c'est vraiment très joli
2/Quelle est la couleur de vernis que tu portes le plus?
toute  j'essaye de diversifier les couleurs afin de ne pas me lacé .
3/ quel style de musique écoutes tu?
réponse en tag musical ici: TAG!!  
4/ est ce que tu sais où est Charlie? (ptdr)
no j'ai chercher dans toute la maison et je ne l'ai pas trouvé par contre j'ai retrouvé brayan dans la cuisine!

5/Est ce que tu crois les Mayas qui auraient dit que la fin du monde est prévue pour la fin de l’année?
No !!!

6/Si tu ne pouvais t’offrir qu’un seul vernis pour le restant de ta vie, lequel prendrais tu?
1 seul ce n’est pas possible !!! Je pense un vernis holographique, car je n'en possède pas et pour la marque opi, car je n'en possède pas non plus !!
7/Quelles sont tes sources d’inspiration pour tes nail-art?
Vous mes jolies!!! Tous vos blogs m'inspirent j'aime énormément toutes vos créations!!
8/Est ce que tu aimes les chats?
oui!
9/ Et les chiens? Tu aimes les chiens?
oui j'en ai d'ailleurs 2 un yorkshire (ruby) et un berger belge malinois (gohan)
10/ tu es plutôt ongles naturels ou gel/résine?
naturel !!
11/ t’n’en as pas marre de répondre à mes questions? ^^
NON DU TOUT JE TROUVE SA MÊME TRÈS SYMPA et heureusement, car j'ai une autre série de 11 questions qui m'attend plus bas lôôl!!
 

voici maintenant les 11 questions de (so) origi'nail link

1/ ta plus grande qualité?
la gentillesse je pense
2/ ton pires défauts
la naïveté 
3/l'acteur qui me fais rêver :
mr bean QUOI IL EST PAS SEXY(ptdr)?? BON ALLER POUR DE VRAI C'est :

jesse Williams

 

 jesse-williams.jpg

4/la partit de ton corps que tu préfères chez toi ??
MES YEUX !!
5/ aimerais tu avoir recours à la chirurgie esthétique?
NON NON NON !!!
6/ quel est ton look vestimentaire ?
je suis assez basic !!jeans petit haut une paire de talon (ou baskette lôôl)voila!!
7/ que fait tu dans la vie?
MAMAN A PLEIN TEMPS, CAR JE SUIS EN CONGE PARENTAL ACTUELLEMENT AUSSI JE NAIL ART LÖÖL!!
8/l'endroit ou tu te sens le plus en securite
Dans mon petiite maison avec ma pitiite famille!!
9/quel est ta plus grande phobie ?
Je passe je ne sais pas !!
10/que pense tu du paranormal ?
RIEN !!
11/quel est ton filme d'horreur préféré?
FREDDY-les griffes de la nuit juste, car c'est le premier film d'horreur que j'ai vu est que j'ai adorer !!(j'avais environ 9 ans)

 Voila merci les filles pour ce tag  !! 


 donc je pose mes 11 questions

1/ quel est ton parfum préféré
2/ quel est ta boutique de chaussure préféré
3/quel est ton signe astrologique
4/quel est la couleur du vernis que tu portes actuellement
5/on est quels jours
6/ il est quelle heure
7/ qu'elle est ton plat préféré
8/ton dessert préféré
9/ as-tu d'autres passions que le nail art
10/quel livre lit tu actuellement
11/ a la fin des questions ça fait plaisir?

VOILA LES FILLES JE TAG : vous qui passer ici et qui avait envie de le faire !!

énorme bisous les filles et demain je vous raconte ma rencontre avec mavala !!

Commenter cet article

Rosenwok 18/03/2012 12:42


Coucou ^^


C'est vrai qu'il est pas mal du tout cet acteur hihi

kriss-nail-art 18/03/2012 22:26



oui c'est vrai !!


gros bisous ma rosenwok



booba 15/03/2012 21:59


sympa d en savoir plus sur toi!! j adore aussi jesse williams, il est trop beau^^


bisouilles

kriss-nail-art 16/03/2012 18:44



merci  oui jesse c'est un pti canon !!


bisouilless ma belle



MimieS 15/03/2012 16:52


Super ce tag, par contre miss j'ai du surligner pour pouvoir lire parce que ton texte est en bleu clair, sur le blanc ça se voit à peine. Je réponds pour le fun à tes questions ici :



1/ quel est ton parfum préféré : Miss Chérie de Dior


2/ quel est ta boutique de chaussure préféré : Toutes, du moment que les chaussures sont belles et à un prix abordable


3/quel est ton signe astrologique : lion


4/quel est la couleur du vernis que tu portes actuellement : bleu turquoise


5/on est quels jours : jeudi 15 mars


6/ il est quelle heure : 19h51, chez moi (la réunion), chez vous : 16h51


7/ qu'elle est ton plat préféré : cabri massalé


8/ton dessert préféré : tarte aux fruits


9/ as-tu d'autres passions que le nail art : non


10/quel livre lit tu actuellement : le journal d’anne franc, mais je n’arrive jamais à le terminer lol !


11/ a la fin des questions ça fait plaisir? Ouiii !

kriss-nail-art 15/03/2012 21:19



coucou ma jolie mimieS


merci pour cette reponse en tag j'adore !!!


gros gros bisous !!