merci les soldeeeees!!!

Publié le par kriss-nail-art

Coucou les filles

Voici un petit article pour vous montrer mes achats du jour à sepho... car je suis trop contente d'avoir acheté mes premiers vernis urban decay!(16.80 au lieu de 24.00)

et ensuite à marion... j'ai trouvé deux gosh depuit le temps que j'en revais lool!!(3.60au lieu de 8.50)

voilà enfin breff merci les soldeeeeeeeeeeeeeees!!

P110112_17.350001.JPG

et voilà, je voulais partager ça avec vous !!!!

j'ai plein d'autre petite chose à vous montrer mais plus tard !!

gros bisous !!!

Publié dans Achats & Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ah bon? tes marionaud toi ils font des Gosh? Moi j'ai vu ces prix là sur internet donc je me suis vite répéré le magasin près de chez moi yavais que 3 ou 4 Yves saint Laurent à plus de 15 euros<br /> j'ai fait "non merci" ^^<br /> <br /> <br /> De très beaux achats en tout cas :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour les vernis;)<br /> <br /> <br />  oui en cas de solde je suis marionaud:)!!lool, et j'aurais dit non aussi aux yves st laurent à 15e<br /> <br /> <br /> bises ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ils sont trop beaux ces vernis, là tu as fait de très belles soldes. Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma choupi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />