deco du gunmetal !!

Publié le par kriss-nail-art

Bonjour mes adorables lectrices

Bon, tout est dans le titre donc sans plus attendre les photos :

P250112_00.330001.JPG

P250112 00.340001

 Alors, c'est une deco ultra simple puisque j'ai juste collé des stickers !! mais j'ai bien aimé cette petite deco !!(stickers de chez mellow!!)

P240112_23.550001.JPG

 

alors vous aimez?? J'ATTEND VOS AVIS ;)

BISOUS MES JOLIES ET BONNE APRES MIDI =)!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> sympa la déco super simple mais éfficace<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci=)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Parfois du simple suffit largement pour une jolie déco comme celle ci ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hoo merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui :) ils sont superbes ces stickers<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci ma belle !! je suis heureuse que sa te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />