concours DBZ mega boulettes !!

Publié le par kriss-nail-art

bonjour les filles

Alors j'ai à vous annoncer un petit changement de date pour le concours !! il se terminera le 04 mars au lieu du 26 février!!

donc explications :

J'ai aujourd'hui fait un point sur toutes les participations validées et je me suis aperçu avec mon mari qu'une participante avait fait 5 doigts et j'ai validé sa participation sans m'en apercevoir (la méga boulette )!!!
 Je suis vraiment désolé (je me répète, mais c'est très sincère) vraiment je m'excuse auprès de toi participante aux 5 doigts, mais je m'excuse auprès de vous toutes mes participantes, car j'ai fait une erreur !!
 Je vérifiais les participations au fur  à mesure, certaines le savent car je leur est demandé de renvoyer une participation 7 doigts ou j'ouvrai une CAT hors concours (5 doigts) et seulement après je valider!!!

 Là mon erreur et d'avoir validé sans m'en rendre compte !!!

 Donc je rallonge pour que la participante ait au moins le temps de faire les doigts manquant si elle le désire bien entendu.
Si certaine d'entre vous veulent annuler leurs participations du à cette erreur je les comprendrais si c'est le cas envoyez moi un mail  !!
Voilà, je crois avoir tout dit mille pardons à vous toutes vraiment vraiment !
Bisous d'une kriss toute triste d'avoir fait des bêtises:'(!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ahahahaha c'été moiiiiiiiiiiiii la photooooooooo mdr ^^ mais non c'ete une erreur de photo dailleur je c pas pk tu la recu en moitier mdr ^^ bisou ma belle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouiii moi non plus je comprend lôôl!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou! Donc la vraie date c'est le 26 février 23h? Bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui la fin du concours pour les inscriptions c'est 23h aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ooohhhh bonsoir , oohh des papillons !!!! ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui les papillons !!!!jadoreeee!!!=)!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tkt, pas de souci pour moi. J'ai fait 7 doigts !! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah bah c'est super bien aller jusqu''a dimanche ;) bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />