concours chez ceuriiz

Publié le par kriss-nail-art

Hello les filles !!

Alors un passage éclair!!!

notre petite blogueuse ceuriiz à organisé un concours avec 2 thèmes au choix ultra cool=)!!

  en plus et elle rallonge la date jusqu'au 13 avril minuit=) hey hop on va vite voir

c'est ici MODULE-concours.jpg

(bon en principe  l'image mene droit à l'article du concours si ça ne fonctionne pas dites le moi merci )

 

 bisous bisous les filles

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'image passe tkt !! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sisi ça fonctionne :) <br /> <br /> <br /> moi aussi je participe à ce concours :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> haa merci de linfo ma belle<br /> <br /> <br /> c'est cool j'aime bien les thémes=)!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />