Bricolage !!! enfin mon étagère est finie=)!!

Publié le par kriss-nail-art

coucou mes belles!!

   Ce soir toujours pas de nail art  dommage !!

mais un article bricolage

    Bon pour celle qui me suive depuis quelque temps vous savez que je  fabriquais une étagere pour mes petits chouchous, mes bébés, mes précieux, mes vernis quoi!!! Alors attention c'est une étagere que l'on peut poser partout et bouger comme bon nous semble !!  bon je vous la montre et je vous explique sa fabrication ensuite !!  

DSC00706.JPG

 

 Alors bien sûr je vais la customiser un peux je pense, car la elle est fade, mais bon le principale c'est que je puisse y ranger mes bébés, car tout était dans des boîtes en plastique est ce n'était pas très pratique !!! bon si on regarde bien la photo on voit qu'il est possible d'ajouter deux étagères de plus chose que je ferais par la suite je pense =)(heuu c'est sûr même lôôl)! donc pour Celle que ça intéresse je vous mets le montage en photos et le matériel necessaire !!!

étape 1) le matériel!!

Picnik-collage.jpg

 

étape 2 ) on peint

 DSC00473.JPG

là on ne m'a pas prévenue que cétait long (GRRR ) je précise 24h d'attente:(!! c'est quoi ce truc de fous je n'arrive déjà pa à attendre 10 min pour mes ongles!!! une fois la première couche sèche on en remet une couche (tien une idée de déjà vue pas vous??)

etape 3) on prépare les chants plats!!

Picnik-collage1.jpg

on scie au dimentions voulu et on peint (ideme que l'eatpe 2)

etape 4) le montage !!!

Picnik-collage2.jpg

Mr kriss a monté l'étagère pour commencer

Moi je me suis armée de la super potion sur puissante de ni clous ni vis et j'ai collé les champs plats!!

étape5) On laisse le tout séché une bonne heure !!! et on place l'étagère à l'endroit voulu et  on installe c'est petits vernis oui youpiiiii=)!!!!

DSC00712.JPG

étape 6) on est heureuse de voir tout son matériel rangé yéééé!!!

DSC00722.JPG

voilà les filles fin de l'article bricolage !! 

 jespèree que ça vous donnera quelques idées !!!  

Donnez-moi vos avis !!

bisous les filles<3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa tes étagères :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou fantagarro<br /> <br /> <br /> merci =)!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très jolie cette petite étagère !!! TU l'as très bien réussit félicitations :-)<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à faire un tour sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou secretnails<br /> <br /> <br /> merci pour l'etagere et pas de sousci je passerai sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as collé à champs plats? hou moi j'aurais peur, vu les caisses etc que tu as mis au dessus, moi j'aurais au moins fait une liaison tenon mortaise ^^.<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas elle est très jolie =) Bisous!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> alors je suis nul en bricollage ptdr !!! j'ai fait au plus simple car je tennai à la realiser toute seul (même si mr kriss a assemblé l'etagere lôôl) mais c'est solide et les boites ne sont pas<br /> lourdes du tout !!<br /> <br /> <br /> mais merci j'ai apris ce que c'etait une liaison tenon mortaise (google est mon amis )!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop classe ton étagère ! <br /> <br /> <br /> J'ai pas la place d'en mettre une moi :( lol<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci betty =)!!<br /> <br /> <br /> dommage car c'est tres pratique ma belle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah, ça fait super sympa, j'espère avoir besoin d'une étagère aussi un jour tellement j'aurais de vernis ! ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ho ba tu cest j'ai commencer avec 5 vieux tres vieux vernis et j'ai profiter des solde et des vernis a bon prix que j'achete un peux chaque mois comme on dit petit à petit l'oiseau fait son<br /> nid lôôl !!<br /> <br /> <br /> en tout cas je te souhaite même d'en avoir encore plus !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />